Pharmacie du Gulf Stream

Management de la qualité
La satisfaction client, effectivement, ce n’est pas juste une question de qualité technique, mais aussi une question de communication. C’est également une question de réactivité, de transparence et de relation humaine, bien sûr. Un client satisfait est, par conséquent, un client fidélisé, qui reviendra vers nous et qui parlera de nous en bien à son entourage. Ainsi, c’est donc un enjeu majeur pour toute entreprise qui souhaite prospérer sur le long terme, en réalité.
Le leadership
Dans tous les services, les chefs fixent, en effet, le cap et les grandes orientations. Ils mettent aussi en place un environnement où chacun participe, alors, à atteindre les objectifs qualité de l’entreprise. De fait, leur rôle est essentiel.
Implication du personnel
La certification ISO 9001 est valide, en effet, pendant 3 ans et s’obtient, donc, après un audit rigoureux insi, pour progresser et apporter de la valeur ajoutée, il est impératif d’avoir du personnel qualifié, compétent et engagé à tous les niveaux de l’entreprise. Par conséquent, l’implication est cruciale.
Approche processus
Prendre des décisions en se basant sur des preuves, c’est top ! Quand on analyse bien les données et les infos, on a plus de chances d’avoir les résultats qu’on veut. Et si on comprend comment tout s’imbrique et qu’on gère ça comme un système, on obtient des résultats stables et prévisibles, et ce, de manière beaucoup plus simple et rapide.
Amélioration
Le succès d’un organisme repose sur une volonté constante d’amélioration.
Les décisions
Décider en se basant sur des faits, c’est prendre des décisions après avoir bien analysé les infos disponibles. On évalue les données pour essayer d’obtenir les meilleurs résultats possibles.
Management
Des relations avec les parties intéressées. Sont pour obtenir des performances durables. Les organismes qui gèrent leurs relations avec les parties intéressées et pertinentes.
La certification
La norme ISO 9001 est bonne pour 3 ans. On l’obtient après un contrôle.