de la pharmacie de SANTEC.

Certification :
Le principal des objectifs du management de la qualité est de satisfaire aux exigences des clients et de leurs attentes.
Le leadership
Dans tous les services, les chefs fixent le cap et les grandes orientations. Ils mettent en place un environnement où chacun participe à atteindre les objectifs qualité de l’entreprise.
Implication du personnel
La certification ISO 9001 est valide pendant 3 ans et s’obtient après un audit. Pour progresser et apporter de la valeur ajoutée, il est impératif d’avoir du personnel qualifié, compétent et engagé à tous les niveaux de l’entreprise.
Approche processus
Prendre des décisions en se basant sur des preuves, c’est top ! Quand on analyse bien les données et les infos, on a plus de chances d’avoir les résultats qu’on veut. Et si on comprend comment tout s’imbrique et qu’on gère ça comme un système, on obtient des résultats stables et prévisibles, et ce, de manière beaucoup plus simple et rapide.
Amélioration
Le succès d’un organisme repose sur une volonté constante d’amélioration.
Les décisions
Décider en se basant sur des faits, c’est prendre des décisions après avoir bien analysé les infos disponibles. On évalue les données pour essayer d’obtenir les meilleurs résultats possibles.
Management
Des relations avec les parties intéressées. Sont pour obtenir des performances durables. Les organismes qui gèrent leurs relations avec les parties intéressées et pertinentes.
La certification
La norme ISO 9001 est bonne pour 3 ans. On l’obtient après un contrôle.